Effet BD

Publié le par Florence

Bonjour,

 

Un effet très simple et rapide à réaliser pour donner un look bande dessinée à votre photo.

 

 

 

Ouvrez votre image dans Phostoshop.  Sélectionnez le menu Filtres/Artistiques/Contour Postérisé et faites les réglages suivants dans la fenêtre de dialogue :

 

Epaisseur : 9

intensité : 10

Postérisation : 6

 

Image 1  

 

 

 

Et c'est tout. Rien ne vous empêche de faire avant ou après d'autres réglages. Dans la foulée et puisque vous savez maintenant installer des scripts dans Photoshop (voir l'article Les Scripts ), vous trouverez ci-dessus le script Effet BD.

 

 

 

EFFET BD EFFET BD

 

Publié dans Effets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour Florence, je viens d'essayer sur élément 9, et ca marche, c'est superbe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Re hello ... Je n'avais jamais remarqué ce lien sur ton blog photo ! C'est exactement ce que je recherchais car je me suis mis doucement mais surement au post avec PhotoShop Element 9.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage. Je reviendrai ASSUREMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi. Je rentre de congé. Je m'y remets très bientôt. Et ce qu'il y a ici sur Photoshop, s'applique sans problème à Photoshop Elements.<br /> <br /> <br /> <br />